Question pratique ^^

Tout sur le concours de pêche de Strangleronce !

Question pratique ^^

Messagede Wwoott » Ven Fév 20, 2009 11:56 am

Bonjour,

je trouve ce fofo super ^^ depuis peu j'ai commencé la pêche et c'est vraiment super.
Là je vais m'attaquer au concours du dimanche.
Mais j'ai une question semi technique ...
Pour faire le concours, il faut prendre une quête ? Ou ramener seulement les poissons ?
En fait je me dis ... à 14h je me place directement pour pêcher comme ça je perds moins de temps...

J'attends vos réponses ^^

Merci d'avance.

Wwoott
Wwoott
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Re: Question pratique ^^

Messagede Miniwar » Ven Fév 20, 2009 2:35 pm

Bonjour,
il n'y a pas de quête à prendre, il faut que tu sois à Strangleronce à 14h, tu verras dans le canal général l'ouverture du concours. Dès que l'annonce est affichée, les bancs des autres poissons disparaissent et les bancs de courbines apparaissent. Je te conseille d'y être un peu avant, j'ai remarqué que cela commençe quelquefois une minute avant 14h, et les secondes sont précieuses pour ce concours.
Un conseil également : mets ta pierre de foyer à la Baie du Butin tu gagneras du temps.
Rien ne te dit non plus que tu as le nombre requis de courbines, il faut que tu surveilles ton sac. Dès que tu as les 40 courbines, tu fonces vers la Baie du Butin, c'est le gobelin "Riggle Perchappât" qui te donnera la récompense.
Avec l'expérience, tu te placeras à un endroit qui te semble le meilleur pour débuter le concours, il n'y a pas de règle ou de meilleure place, tout dépend de l'environnement, des autres joueurs présents à ce moment là, etc...
J'espère aussi que tu as la détection de poissons pour voir les bancs de courbines.
Personnellement je commence avec la canne à pêche équipée, et sur ma monture.
Tu trouveras sur ce forum plein d'articles sur le concours de pêche et des astuces.
Bon courage, et tiens-nous au courant !
Miniwar
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Zaruël » Ven Fév 20, 2009 8:24 pm

Je me permet de compléter la réponse de Rapetou, si tu joue sur un serveur pvp je te conseille vivement de sortir ton stuff pvp et aussi de te demander quelle récompense prendre avant de d'aller voir le gobelin car se serrai trop bete qu'un autre pécheur gagne car il clique plus vite que toi
Zaruël
J'ai pêché poséidon !
J'ai pêché poséidon !

Messagede Wwoott » Lun Mar 02, 2009 2:26 pm

merci merci pour les réponses
j'ai pas encore tenté le concours de pêche mais j'ai eu d'autres HF ^^
Wwoott
Taquineur de goujons
Taquineur de goujons

Retourner vers Le concours de pêche